Accueil › Forums › présention des traders › avis sur les brokers binaires obinary, markets invest, binarynvest, redfordoption
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
CERF
Participantle premier OBinary me semble escroc les autres corrects…
des retour d’expérience ?Anonyme
InvitéSalut je cherche moi-même un broker pour débuter en trading et j’ai vu une pub d’un des brokers cités . redfordoption , je cherche aussi des avis sur ces brokers . Si vous avez d’autres noms ça peut m’intéresser également . merci
Anonyme
InvitéOBinary a disparu de la circulation… coulé par le Franc Suisse comme un certain nombre ?
Les 3 autres doivent me faire des retraits d’ici la fin du mois, seule manière de valider s’ils sont corrects…Dès que j’ai reçu (ou pas !) mes gains, je vous tiens au courant.
Anonyme
Invitétu as ouvert des comptes chez les 3 ?
oui j’ai vu avec le franc suisses beaucoup de brokers sont en difficultés , ça été un sacré crash quand même ^^Anonyme
Invitéoui à un petit niveau, j’essaye de séparer le bon grain de l’ivraie, rude et onéreuse tâche !
Francia Gombert
ParticipantBonjour,
Cette plate forme OBINARY est une vraie arnaque je parle en connaissance de cause. Elle est aussi dans la liste noire de l’AMF.
J’attire aussi votre attention sur ces sites à risque élevé et vous conseille de ne pas vous inscrire:
01broker.com
24option.com
ajbrowdercapital.com
anyoption.com
banqueoption.com
binaryoptions.asia/option
binoa.com
bocapital.com
brokersfeed.com
cititrader.com
ebinaires.com
empireoption.com
euoptions.com
ezbinary.com
excitingmarkets.com
eztrader.com
finopex.com
ikkotrader.com (*)
ioption.com
leaderoption.com
marketpunter.com
optionbit.com
optionfair.com
optionfire.com
optionrally.com
optionet.com
optionrange.com
options365.com
optionsbravo.com
optionsclick.com
optionxp.com
startoptions.com
stockpair.com
trader711.com/options
tradereasy.com
traderxp.com
tradesmarter.com
ubinary.com
vipbinary.com
winoptions.com
xpmarkets.com
zeoption.comAnonyme
InvitéBonjour a tous,
Concernant le site redford option, surtout je pas s’inscrire c’est une arnaque et j’en ai fait les frais.
Ils se sont servis sur mon compte comme si c’etait le leur ils mon pris 3700€ sans mon consentement!!!
J’ai bien sur envoyer des mails car ils sont injoignable par téléphone et ils ont tout nier …
De plus ils sont sur la liste noir de l’AMF.
Si vous voulez traider allez sur le site pour voir les traideurs agrées.
forexlistenoire.fr/annuaire/search.php?mots=redfordoption.com: ce lien vous prouve que c’est une arnaque
franceoptionsbinaires.net/votre-broker-est-il-legal/: ce lien vous montre les sites agrées.
J’espére que mon expérience vous apportera, pour ma pars je ne ferais plus jamais de traiding…
Aurevoir -
AuteurMessages