présentation et avis sur les botraiders

présentation et avis sur les botraiders
Noter cet article

Les botraiders analysent de nombreuses actions sur de nombreux critères, de cette analyse une prévision sur l’évolution future des marchés est donnée. Sur leur site : http://www.botraiders.com/ vous pourrez trouver une partie gratuite qui vous permettra de « tester », et une partie payante qui vous donne la possibilité (en vous abonnant) d’avoir accès à beaucoup plus de prévisions.

Sur la page d’accueil du site nous pouvons voir qu’un suivi des positions prises par les robots gérant est présent.
Ces robots gérants prennent des positions sur les marchés grâce aux prévisions des robots trader, les résultats sont plus qu’honorables puisque par exemple depuis 1997 sur le portefeuille SBF10LS1 on arrive à plus de 400 % de bénéfices et  2013 à plus de 6% depuis, tous les portefeuilles présents sur le site botraiders sont  dans le vert sur le long terme. Sur le portefeuille boursier aLL15L on arrive à un rendement de 35.20% un risque de 55.16% et un Sharpe de 0.60, ces résultats sont assez époustouflants et je compte bien tester les prévisions de ce logiciel, cela pourrait me permettre entre autre d’éviter de faire d’innombrables analyses fondamentales et techniques. Au vu des performances affichées mon abonnement devrait être rapidement rentabilisé.

 

Mon avis sur les botraiders.

À première vue j’ai donc un avis très positif sur les botraiders  d’autant plus que  contrairement à d’autres sites  je crois que là les prévisions peuvent être commentées  ce qui permet de vraiment comprendre les raisons du possible futur investissement.

Voici un reportage réalise en 2008 par la chaîne de télévision France 2  qui vous donne des informations supplémentaires :

 

quels sont vos avis?

articles connexes:


1: Avis sur les botraiders en bourse (gratuit ?,forex?….)sur le forum

2: http://www.boursorama.com/forum-initiation-a-la-bourse-botraiders-vous-connaissez-svp-402945030-1

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *