COMMENT APPRENDRE À TRAVAILLER SUR LA PLATE-FORME DE TRADING METATRADER 4 (MT4)?

COMMENT APPRENDRE À TRAVAILLER SUR LA PLATE-FORME DE TRADING METATRADER 4 (MT4)?
5 (100%) 1 vote

 MetaQuotes Software Corp a développé ce logiciel pour le commerce sur le marché Forex en 2005. Donc MetaTrader 4 a remplacé MetaTrader 3, et a eu par rapport à la version précédente un certain nombre d’innovations et de services. Le terminal des clients est devenu le plus fonctionnel et le plus demandé parmi les entreprises des brokers.

Ce qui est important pour les sociétés de courtage, c’est le fait que la plate-forme Metatrader4 reste assez productive aujourd’hui. Elle а le système de sécurité parfait, le trading portable et automatique, la flexibilité des régularisations et la possibilité de programmation. C’est pourquoi les traders de chaque coin du monde étudient activement les paramètres différents et les utilisent pour augmenter leur efficacité et leur confort sur le marché financier.

Bien sûr les traders peuvent trouver l’information  à l’aide de MT4, mais elle est présentée d’une manière assez compliquée, c’est pourquoi les débutants ont certaines difficultés à la comprendre. Donc nous proposons d’examiner certaines  particularités de MetaTrader 4.

Qu’est-ce qu’il y a au marché ?

En cliquant sur  le terminal,  c’est la fenêtre « Еxamen du marché » qui apparaît devant les yeux. Là-bas il y a un ensemble d’instruments financiers, qu’on peut utiliser. Vous pouvez voir toute la liste disponible en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant la rubrique «Afficher tous les symboles».

De nombreux traders préfèrent avoir devant les yeux plusieurs indicateurs à la fois et pourtant la plateforme MT 4 peut accomplir cette tâche. On peut faire cela dans le menu «Vue». En ouvrant la section «Navigateur», choisissez l’instrument nécessaire par le bouton gauche de la souris et transportez-le dans la fenêtre ouverte.

La fonction d’affichage des transactions fermées sur le graphique permet au trader d’analyser les marchés conclus. Pour faire cela, il est suffit d’ouvrir l’histoire du compte. Ainsi vous pouvez obtenir l’information  qui se compose d’un point d’entrée sur le marché et d’un point de sortie. Ces point sont reliés l’un avec l’autre.

Cotation

Les spécialistes ont bien travaillé sur l’amélioration de l’interface de la plateforme de trading MetaTrader 4. Ils sont arrivés jusqu’au cœur du terminal qui est la cotation. On peut ouvrir cette fenêtre en cliquant sur le bouton  F10, puis vous pouvez  aussi  cliquer sur «Toujours visible» pour que  cette  fenêtre soit toujours devant vos yeux.

Après avoir analysé en détail le terminal présenté, on peut affirmer qu’il est prèsque impossible de trouver quelque chose de semblable sur le marché. Aujourd’hui MetaTrader 4 est le plus populaire parmi les programmes similaires, en offrant à ses fans la facilité d’utilisation et beaucoup de fonctions nécessaires.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *