Faire du Day trading sur le Bitcoin pour les cfd et option binaire

Faire du Day trading sur le Bitcoin pour les cfd et option binaire
Noter cet article

La Bitcoin cette monnaie électronique décentralisée de référence est l’attraction de ce début d’année, la fluctuation de ses cours fait jaser toute la presse mondiale. La stratégie boursière du Day trading permet de profiter de ces beaux mouvements sans investir sur réellement Bitcoin je vais tout vous expliquer dans cet article.

Comme je l’avais dit dans un précédent article il est possible depuis quelques mois de trader le Bitcoin, d’après les retours de brokers que j’ai eu la demande est énorme et de plus en plus sociétés vont l’inclure dans leur liste d’actifs sous-jacents. Le cours du Bitcoin est soumis aux mêmes règles de marchés que les autres valeurs à savoir le libre jeu de l’offre et de la demande, cette confrontation entre acheteurs et vendeurs fait du Bitcoin un produit tradable étant donné son cours évolue de manière naturelle. Ceci permet donc de trader le Bitcoin avec tous les outils que l’investisseur dispose : que ce soit les vagues d’Elliott ou le l’indicateur boursier rsi .

 

Le Day trading une très bonne méthode pour trader le Bitcoin

Étant donné qu’à long terme il est impossible de savoir à quel niveau de prix se trouvera le Bitcoin, une des stratégies intéressantes à adopter avec ce type de valeur est ce qu’on appelle le Day trading. Le Day trading consiste à profiter de la volatilité importante d’un actif pour ouvrir et clôturer des trades dans la même journée, les positions pourront être gardées de quelques minutes à plusieurs heures, le seul impératif étant de tout clôturer avant la fin de la journée. Le Day trading est d’après moi la meilleur méthode à appliquer à l’heure actuelle sur les monnaies électroniques décentralisées, .Le Bitcoin offre une bonne volatilité qu’il est intéressant d’exploiter dans un optique court terme, tandis que sur un intervalle de temps plus longue l’investissement est vraiment risqué, le prix de cette monnaie n’est vraiment  pas stable, j’ai personnellement  toujours en tête le krach du mois de décembre 2013 où  le BTC avait perdu plus de  50 % de sa valeur. Cette méthode est applicable sur les cfd et sur les options binaires.

Janvier 2014

Articles connexes:

1: Vivre du day trading

2: la tendance sur les options binaires

3: Valeur du bitcoin

4: les CFD interdits aux USA

5: http://www.huffingtonpost.fr/philippe-rodriguez/bitcoin-pas-monnaie-avenir_b_4685549.html

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *