Le broker Alpari uk propose désormais de trader les options binaires

Le broker Alpari uk propose désormais de trader les options binaires
Noter cet article

Bonne nouvelle pour les amateurs d’options binaire, le broker Alpari UK très réputé dans le monde du trading, régulé notamment par la fca propose depuis septembre 2013 une plateforme d’option binaire.

Sur ce soft vous pouvez négocier jusqu’à 16 paires de devises, 24 indices, et ce sans frais de commissions. Certaines échéances proposées sont tout à fait adaptés à la pratique du scalping, le trader pourra avoir le choix notamment entre 30 secondes, 60 secondes et 120 secondes, je vous invite à consulter cet article pour avoir plus d’informations sur les options binaires : https://www.tradebourse.fr/apprendre/le-marche-des-options-binaires.html

Le fait que de plus en plus de brokers très sérieux  permettent à leurs clients de profiter de ce marché en pleine expansion est d’après une très bonne nouvelle, cela évitera surement à certains particuliers de nombreux ennuis, il ne faut pas laisser le monopole de ce marché à certains courtiers peu scrupuleux.

Investir dans les options binaires peut être un choix tout à fait judicieux dans une optique de diversification de portefeuille, les caractéristiques de ce produit  peuvent offrir au trader une toute nouvelle façon d’appréhender les marchés financiers.

Outre Alpari uk un autre très bon courtier propose les options binaire il s’agit de xtb.

Pour plus d’informations sur les options binaires chez alpari UK visitez ce lien : http://www.alpari.co.uk/products/binary-options 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *