le meilleur courtier (broker) en bourse

le meilleur courtier (broker) en bourse
Noter cet article

Choisir son courtier est une étape importante tout trader. vous allez mettre un partie de vos économie chez ce courtier il est donc très important de bien se renseigner sur la société en n’hésitant pas par exemple à consulter les avis sur les différents forum bourse.

Vous pouvez également contacter l’AMF qui vous renseignera sur les différentes régulations que possède le  courtier en question.
J’ai souvent lu des témoignages de personnes ayant perdu toutes leurs économie car elles ont manqué de prudence et ont fait confiance à des sociétés peu sérieuses.
Trouver le meilleur courtier en bourse est quelque chose d’assez subjectif étant donné que chaque trader est différent et surtout à des besoins différents. Par exemple il se peut que le trader ait besoin d’un bon carnet d’ordres, si le broker n’en propose pas cela ne veut pas dire qu’il est mauvais il faudra continuer les recherches pour trouver une société de courtage qui vous convienne « sur mesure ».
Une personne  pratiquant la méthode qu’on appelle le scalping souhaitera avoir un broker proposant les spread les plus bas possibles, ceci est tout à fait compréhensible étant donné que plus les prix sont bas plus son pourcentage de chances de réussite augmente, à contrario une personne faisant du trading long terme aura une exigence au niveau des spread moins élevé, il exigera à la place une bonne exécution de ses positions sur le long terme.

Pour moi, selon les critères qui me sont propres et avec tous  comptes que j’ai ouvert par le passé le meilleur courtier en bourse que je connaisse est activtrades.

 Certaines sociétés peuvent être spécialisé dans le trading sur devises et d’autres sur le trading sur action , elles pourront peut-être vous proposez des avantages en rapport avec votre spécialité .

Afin de vous intiez au trading vous pourrez rechercher à obtenir un bonus , il vous permettra de pouvoir trader en réel et ainsi ressentir les émotions de l’investissement véritable , ce qui manque au paper trading est le fait qu’on ressent pas certains biais psychologiques .

 

articles connexes :

1 : les différents types d’ordres en bourse (partie 1)

2:  quel est le meilleur broker forex?

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *