L’état français a enfin décidé d’agir contre les pratiques des brokers d’options binaire entre autres. Les lois ne sont pas encore appliquées mais mon avis est clair, je pense que les produits dérivés risqués tels que les options binaires certains CFD et le Forex vont bientôt être interdits.

À la suite de la victoire historique aux élections américaines de Donald Trump la panique s'est emparée des marchés financiers.  

Les traders savent que les devises sont les actifs offrant les plus grandes opportunités par le simple fait qu'il s'agit de l'actif le plus en demande à travers le monde, ce qui fait qu'il s'échange souvent et voit de ce fait sa valeur évoluer plutôt rapidement. Dans cette leçon nous allons apprendre qu'est-ce que le taux de change ceux qui a une devise de base et ce qui est une contre devises:

Tous les particuliers rêvent d’être riches et l’option binaire apparaît comme un moyen de faire de beaux gains. Le rendement qui peut être réalisé est tellement intéressant que nombreux sont ceux qui veulent se lancer dans l’aventure. Si les bénéfices peuvent se multiplier, les risques de perte existent également et il faudra en prendre conscience.

OptionWeb qui est le nom commercial de LIONSMAN CAPITAL MARKET LTD est une société qui existe depuis 2013, c’est l’un des premiers courtiers d’option binaire à avoir obtenu la régulation Cysec et l’autorisation d’exercer en Europe. Les produits proposés par OptionWeb sont principalement des

Ce 11 mai sur bfm business un débat a eu lieu entre Marielle-Cohen-Branche qui représente l’AMF*, Arnaud Poutier qui représente IG France, Vincent Gann qui représente FXCM, et Jean-Louis Cussac de Perceval finance.