Présentation du broker OptionWeb

Présentation du broker OptionWeb
Noter cet article

OptionWeb qui est le nom commercial de LIONSMAN CAPITAL MARKET LTD est une société qui existe depuis 2013, c’est l’un des premiers courtiers d’option binaire à avoir obtenu la régulation Cysec et l’autorisation d’exercer en Europe. Les produits proposés par OptionWeb sont principalement des options binaires qui est un produit financier qui existe depuis quelques années . Nous rappelons aux traders qu’avoir un broker régulé est très important notamment en cas de litige avec le celui-ci, la régulation européenne donne la possibilité notamment de faire appel à l’AMF en cas de problème afin qu’un médiateur intervienne. L’AMF peut également demander l’accès aux comptes, aux enregistrements qu’ils auraient eu avec les clients, aux échanges de mails … et ils le font fréquemment. Les comptes clients d’OptionWeb sont ségrégués c’est-à-dire qu’ils sont séparés de ceux du broker, ceci est très important notamment pour protéger le client en cas de faillite du broker, OptionWeb ne peut donc pas par exemple utiliser l’argent de ses clients pour l’inscrire dans son bilan. Ce broker se présente comme un simple intermédiaire entre le marché et le client, il dit être rémunéré seulement sur les volumes, il n’y aurait donc pas de conflits d’intérêts entre OptionWeb et ses clients. OptionWeb.com est donc bien à différencier des brokers d’options binaires non régulés et non autorisés à exercer en Europe.

Récemment OptionWeb a fait un partenariat avec l’équipe de football du Paris Saint-Germain, on peut retrouver également des publicités de ce broker sur les chaines BFM, D8 .
Les cours de la majorité des cours sont fournis par Reuters, il y a d’autres fournisseurs pour certains actifs non mis à dispositions par Reuters, tout ceci est géré par le market maker en amont.

Au niveau du dépôt il n’y a pas de frais, au niveau des retraits il n’y a pas de frais à la condition que la somme qui a été déposée a été investie au moins une fois, sinon les frais de retraits sont d’environ 10 %.  Pour les bonus si le client l’accepte ce dernier s’engage à le trader 30 fois au minimum avant de le retirer, les bonus de chez OptionWeb peuvent être refusés.

N’hésitez pas à partager vos avis sur ce broker en commentaire ci-dessous .

 

articles connexes: 

1: Avis sur le broker IG Markets

2: Le broker Plus500

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *