Gain aujourd’hui en bourse sur la paire euro/dollars

Gain aujourd’hui en bourse sur la paire euro/dollars
Noter cet article

Très peu de mouvement aujourd’hui la volatilité était très peu présente sur la paire euro dollar, j’avais heureusement programmé des alertes qui m’ont permis d’éviter de rester toute la journée devant mon écran.

Durant cette séance le breakout des 1.329 n’a pas eu lieu, ça a donc été une journée de pur scalping avec une vingtaine de trades en 5 heures d’analyse chartistes. J’ai joué le micro variations sur résistance et support. Ces zones ont été définies via l’indicateur Ichimoku Kinko Hyo.  Les cours  de l’euro dollars ont évolués aujourd’hui en range et le scalping était réellement la meilleur chose à faire.
Au final j’ai terminé la journée avec une plus-value intéressante sur l’euro dollar étant donné que le taux de réussite a été d’environ 90%.

Au niveau du chartisme on sent tout de même un fort consensus haussier  il ne serait pas étonnant que durant la nuit voir demain on casse cette résistance des 1.327, c’est un niveau très travaillé, la résolution du problème syrien pourrait être le catalyseur attendu par le marché pour entamer un rallye haussier sur la paire euro dollar.

Dans les jours à venir je vais surement tenter de diversifier mon capital en achetant je pense des actions orange.

 

articles connexes:

1:  évolution du cours de la parité euro dollar

2: prévision euro dollar

3:  évolution euro dollar canadien

4: rsi belkhayate

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *