Les options binaires c’est sérieux ou pas ?

Les options binaires c’est sérieux ou pas ?
Noter cet article

La curiosité et l’appât du gain ont poussé ces derniers temps de nombreuses personnes qui n’ont  rien de commun avec le milieu de la finance à investir sur ce produit dérivé, encouragés  par des commerciaux certains de ces apprentis traders investissent leurs premiers euros sans même savoir comment fonctionne ce produit, dans cet article nous allons donc étudier ce phénomène afin de savoir au final si le marché des options binaires est-il sérieux ou non.

La première chose qu’il faut savoir c’est que lors d’un achat d’une option binaire vous  jouez contre le broker,  ainsi  vos pertes se transforment en gain pour la société et vis à versa .ce point est à prendre en compte dans l’évaluation du sérieux de ce  produit financier. Si le Market maker est sérieux ça ne posera pas de problèmes et le conflit d’intérêt n’aura pas lieu d’être,  par contre si la société avec qui vous traitez n’est pas sérieuse là vous avez des soucis à vous faire, certains sont prêts à tout  pour que le client perdent  jusqu’à aller à manipuler les cours pour  faire passer un trade option binaire gagnant perdant par exemple. 

 

Si les cours fournis par votre Market maker sont bons  par exemple indexés à un flux Reuters là le trading option binaire peut retrouver un intérêt et devient selon moi un produit dérivé intéressant au même titre que des CFD, warrant ou turbo. Mais rien ne remplacera une activité d’investissement sur une place boursière régulé du type futur ou action.

Je le répète les options binaires ce sont du sérieux, ce n’est pas une arnaque sinon des grands courtiers comme IG Markets ou des banques d’investissement comme saxo banque ne proposeraient pas ce type de produit.  

 

Articles connexes:

1: Stratégie option binaire MACD

2: Scalping avec les options binaires

3: Les martinagles sur le forex et les options binaires

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *