méthode de scalping applicable sur les options binaires

méthode de scalping applicable sur les options binaires
Noter cet article

Bonjour  à tous,

Je fais cet article pour vous expliquer un peu ma stratégie applicable sur  les options binaires.

Il faut savoir que je suis un trader court terme, je garde mes positions très peu de temps,la durée peut varier de quelques secondes à plusieurs minutes, il est donc important d’avoir un broker qui proposent de faibles commissions, pour ma part j’ai spread qui équivaut à environ 1 pips sur la parité euro dollars

Comme vous le voyez sur le graphique, le marché était assez volatil ce matin. Aux alentours des 1.35755 j’ai remarqué que plusieurs indicateurs techniques comme  le MACD et le RSI m’affichaient un signal haussier donc une probable fin de consolidation en tendance haussière.

 

 J’ai donc pris le scalp au niveau du point pivot qui d’ailleurs comme vous le voyez  a été touché plusieurs fois auparavant.

Par la suite ,le marché m’a donné raison le retournement a bien eu lieu, cela m’a donc  permis de gagner plusieurs pips en moins de 5 minutes.

méthode applicable sur les options binaires . 

Donc voilà pour moi,  c’est la configuration parfaite pour entrer sur le marché, ça n’arrive pas souvent et il faut très très patient pour profiter d’une opportunité de ce type. C’est une stratégie applicable sur tout type de produit que ce soit les options binaires, le forex le marché action … même si il est important de rappeler que chaque marché a ses spécificités et ses règles.

C’est tout pour cet article pour plus d’informations je vous rappelle également que Vous pouvez retrouver mes résultats et mes performances sur mon sur mon blog tradebourse.fr

 A bientôt pour d’autres articles

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *