Analyse graphique Cac 40 en bourse

Analyse graphique Cac 40 en bourse
Noter cet article

Je vais faire une analyse graphique du Cac 40 en bourse pour la semaine à venir voir un peu plus.

Cet indice est l’un des préférés des spéculateurs voilà pourquoi je l’ai choisi, j’espère que cet article intéressera le plus grand nombre.

Analyse graphique du Cac 40 pour les semaines passées (2013).

Depuis fin mai la tendance de cette valeur est clairement baissière nous avons perdus plus de 70 points en à peine plus d’un mois, cette baisse fulgurante a été stopper juste sur le trend la line haussière dont nous avons parlé dans l’article prévision Cac 40 2013. Ce qui nous intéresse dans cette article est le plus court terme, on voit bien que cette actif a rebondi sur la zone 3566 mais attention cela ne veut pas dire que la baisse est finie nous sommes peut-être en train de consolider la baisse.

 

Analyse graphique Cac 40 en bourse pour jours à venir  (2013)

Le niveau du Cac 40 est actuellement conjointement situé  sur la zone 35.2 % de fibonacci  et sur le plus bas du 13 juin 2013, nous sommes donc entouré d’un support et d’une résistance dans un intervalle très serrée cela nous donne pas beaucoup de choix. Au vu de la baisse du mois dernier je privilégierais plutôt une baisse de l’actif qui ira peut-être chercher son précédent plus bas à 3566.3.

Après Cette analyse graphique du Cac 40 en bourse je ne pense que ce n’est pas le meilleur moment pour investir, une option à la baisse avec un sell stop juste au-dessus de la résistance  fibonacci peut être envisagée. Rien ne vous empches d’aller voir si d’autres opportunités se présentent sur d’autres marchés.

 

articles connexes:

1: spéculation sur le cac 40

2: chandeliers japonnais cac 40

3: liste des entreprises du cac 40

4: Le graphique boursier, élément premier de l’analyse technique

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *