Le Dogecoin : comment fonctionne cette nouvelle monnaie ? (minage …)

Le Dogecoin : comment fonctionne cette nouvelle monnaie ? (minage …)
5 (100%) 1 vote

Dans cet article je vais vous présenter la nouvelle monnaie électronique crée tout récemment (il y a moins d’un mois) il s’agit du Dogecoin.

Malgré le fait que cette monnaie virtuelle soit nouvelle plusieurs dizaines de mineurs sont déjà actifs dessus. Comme nous l’avons dit dans des précédents articles le prix du Bitcoin ne cesse d’augmenter  nous avons récemment dépassé les 1000 Dollars, il devient de plus en plus difficile (et chère) d’acheter des bitcoins et personne ne sait quelle sera sa valeur dans quelques mois, il serait donc peut être judicieux pour les amateurs de ce nouveau mode de paiement de s’orienter vers d’autres valeurs plus accessibles. Beaucoup d’investisseurs regrettent aujourd’hui de ne pas avoir investi aux débuts du Bitcoin quand il cotait à moins d’un euro, aujourd’hui l’opportunité se représente avec les Dogecoins.

Afin d’obtenir vos premiers Dogecoins vous n’êtes pas obligé de sortir la carte bleu, vous pouvez en obtenir un nombre important simplement en pratiquant le minage avec votre ordinateur.

Petit bémol concernant les Dogecoins : rien ne garantit que cette nouvelle monnaie virtuelle aura  une ascension similaire  au Bitcoin, les risques que les investisseurs s’en désintéressent sont importants, pour ma part je pense que le Bitcoin restera longtemps numéro un sur le marché mais que acheter quelques Dogecoins actuellement ne coute absolument rien (moins de 1 dollar).

Pour résumer si vous voulez des Dogecoins  et profiter d’une possible plus-value  c’est MAINTENANT qu’il est préférable d’investir  pendant les prix sont au plus bas, dans quelques semaines peut-être que les prix du Dogecoins se seront envolés.

 

articles connexes: 

1: trader les bitcoins

2: historique bitcoin

3: broker activtrades

4: forum bitcoin

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *