Les options binaires rentables ou arnaques ?

Les options binaires rentables ou arnaques ?
Noter cet article

Les options binaires,  beaucoup de personnes en parlent de manière négative mais qu’en est-il réellement ? Ce produit financier,  si on peut l’appeler ainsi est-il une arnaque ? Ou peut-il être rentable s’il est bien utilisé ? Nous allons essayer de répondre à ses questions dans cet article.

Les options binaires est un produit financier classé dans la catégorie des dérivés de type gré à gré. Contrairement au forex et son marché interbancaire et au marché du future … le marché des options binaires n’existe pas réellement, tout se passe entre vous et votre broker option binaire. Vous aurez donc compris l’importance de choisir une société sérieuse avec qui traiter, la première chose à faire afin d’éviter les arnaques est d’aller sur le site de l’AMF afin de consulter la liste des courtiers non autorisés à proposer leurs services en France , si votre broker n’est pas régulé vous n’aurez aucun recours pour récupérer votre argent . Vous devez également savoir que toutes les régulations d’options binaires de se valent pas toutes, certaines offrent plus de garantis que d’autres en cas de faillite du broker.

Les options binaires sont-elles rentables ?

A cette question je répondrai oui, beaucoup de détracteurs énoncent le fait que les options binaires ne sont pas rentables car on part dès le départ avec un handicap, en effet le taux de rendement est toujours inférieur au montant que vous pouvez gagner. Cette différence représente la rémunération du courtier, pour investir en bourse vous partez toujours pratiquement toujours avec un handicape peu importe le produit utilisé vous aurez toujours une commission ou un spread à payer, donc cet argument concernant la rentabilité des options binaires ne tient pas. Un bonne analyse du sous-jacent peut également augmenter la rentabilité de vos trades.

 

Les options binaires une arnaque ?

Certaines sociétés utilisent les options binaires pour monter des arnaques, il est faut être très vigilent dans le choix de son broker je le répète .En tradant les options binaires avec saxo banque par exemple vous ne risquez pas de vous faire arnaquer étant donné le sérieux de l’entreprise. Le trading est quelque chose difficile et il y aura toujours plus de perdants que de gagnants peu importe le produit financier.

En conclusion je tenais donc à préciser qu’il ne faut pas amalgamer les arnaques de certaines sociétés avec les options binaires en général, bien utiliser avec une bonne stratégie elles peuvent devenir rentables.

Mai 2014

Articles connexes:

1: Les options binaires : des produits financiers à prendre avec des pincettes

2: forum option binaire

3: option digitales

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *