Présentation et avis sur le broker ETX Capital

Présentation et avis sur le broker ETX Capital
Noter cet article

ETX Capital est une société basée à Londres à la city et qui est installée depuis plus de 15 ans sur cette place. Elle a quelques antennes en Afrique du sud en Allemagne et en France. C’est un broker qui a une assez bonne réputation sur le marché londonien, où se concentre l’essentiel de l’activité d’ETX Capital.

Le broker ETX capital est agrée par la Financial Conduct Authority (FCA) qui est un organisme de régulation extrêmement vigilent et sérieux.

 

Avis sur la plateforme de trading ETX Capital

Avec ce broker vous avez large éventail de sous-jacent à traiter : les indices, actions, matières premières, des produits de taux, le forex…. La taille des positions est modulable sur les indices ce qui vous permet de gérer efficacement votre money management.

 

Les spread

Les spread proposés par ce broker sont parmi les plus bas du marché.  Pour le CAC 40, Dax 30 , le dow Jones durant les horaires de cotations  vous avez un spread de  1.

Pour les devises,  qui ont une volatilité peut-être un peu plus importante, vous avez la possibilité d’utiliser des mini lots afin de ne pas trop s’exposer en cas de forts mouvements.

Le spread est le principal frais  pour les clients de ETX capital, il n’y a aucune commission fixe, ceci est un gros avantage notamment pour les scalpeurs  ceci permet d’avoir des frais ajustés selon les fluctuations du marchés.

Selon moi ce broker est un partenaire fiable et solide, ils sont partenaires de la banque Paribas, les comptes sont ouverts au nom des clients de ETX via des comptes ségrégés.

Leur présence en France est assez récente, il sera donc intéressant de voir la manière dont se fait leur adaptation.

Février 2014

Articles connexes:

1 : Vos avis sur le broker activtrades

2 : Quels brokers pour trader prorealtime ?

3 : Le meilleur broker en bourse

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *