Avatrade lance PowerOption son broker d’option binaire

Avatrade lance PowerOption son broker d’option binaire
Noter cet article

Après avoir innové il y a quelques mois en proposant le Bitcoin et l’action Twitter, le célèbre courtier irlandais Avatrade lance son offre d’option binaire avec la plateforme PowerOption.

Le broker PowerOption est donc régulé par l’organisme chypriote la cysec(Cyprus Securities and Exchange Commission)  ce qui va logiquement lui donner l’autorisation de l’AMF pour proposer son offre en France via la directive MIFID.

Pour débuter ce nouveau courtier bénéficiant de l’appui d’Avatrade va établir son offre principalement dans deux zones : l’union européenne et l’Australie où il sera également clairement régulé par l’ASIC (Australian Securities & Investments Commission). PowerOption est opérationnel en réalité depuis novembre 2013, il permet aux amateurs d’option binaire de spéculer sur l’évolution d’actifs sous-jacents tels que les devises, les actions, les matières premières les indices en utilisant différents type de produits : haut/bas, 60 secondes, one touch, range, option sur demande c’est une gamme de produits très complète.

Avec cette nouvelle offre Avatrade va tenter de toucher un nouveau public attiré probablement par la simplicité de fonctionnement du produit financier. PowerOption va donc profiter de toute l’expérience d’Avatrade qui est implanté dans le marché du trading avec succès depuis bientôt 10 ans. Les forums de bourse regorgent de témoignages de traders se plaignant des services de certaines sociétés, avec PowerOption ils auront désormais la possibilité de trader les options binaires avec un partenaire sérieux et solide financièrement.

L’offre de PowerOption

L’offre de lancement du broker PowerOption est très alléchante étant donné qu’un bonus pouvant aller jusqu’à 100% est offert sur le premier dépôt (minimum de 50 dollars), les transactions s’effectuent via le soft boursier Market pulse qui ne nécessite pas de téléchargement ni d’installation. La faillite récente du broker ioption nous rappel l’importance du choix de son broker.

Pour commencer à trader les options binaires avec PowerOption et bénéficier d’un bonus très intéressant cliquez-ici..

Articles connexes:

1: Comprendre les options binaires

2: Bien choisir son broker option binaire

3: La régulation des options binaires

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *