Trader les bitcoins sur avatrade c’est désormais possible

Trader les bitcoins sur avatrade c’est désormais possible
Noter cet article

Une bonne nouvelle pour les amateurs de bitcoins, vous pouvez désormais depuis quelques temps trader et spéculer sur les variations de cette monnaie virtuelle chez le broker avafx.

Ces derniers temps nous avons beaucoup parlé du Bitcoin, plusieurs records historiques ont été battus coup sur coup, en étudiant l’historique du Bitcoin nous voyons qu’il y a énormément de volatilité,   ces amples mouvements graphiques représentent donc pour le trader averti énormément de signaux potentiels  à court terme, bien exploiter ils pourront se transformer  éventuellement en bénéfices.

 

Le broker avatrade est une société irlandaise qui a été créé en 2006, elle était connue anciennement sous le nom de avafx, son siège social est situé à Dublin en Irlande et ils sont régulés par la banque central irlandaise.
Ils proposent également une gamme de sous-jacent très importante ça va du forex aux matières premières en passant par les bitcoins, ce choix important offert aux clients  est quelque chose de très apprécié chez les investisseurs, nous avons vu dans d’autres articles sur tradebourse.fr que beaucoup aiment diversifier leurs portefeuille.

 

à lire: comment obtenir des bitcoins?

 

Le sous-jacent Bitcoin a donc été ajouté assez récemment à plateforme Avatrade, il faut savoir que le cas échéant vous ne posséderez pas réellement le Bitcoin vous spéculerez seulement sur les variations de cet actif, je pense que le trading sur Bitcoin est tout à fait adopté à tout type de trading notamment le trading court terme.

Le broker avatrade propose également le trading avec effet du levier sur les CFD, nous rappelons que l’effet de levier est à utiliser avec parcimonie, il peut très bien vous faire gagner plus d’argent comme vous en faire perdre beaucoup plus.

Pour ouvrir un compte chez avatrade et commencer à spéculer sur les bitcoins cliquez-ici 

 

ça va vous intéresser :

1: le fonctionement des bitcoins

2: Bitcoins : en seulement 2 ans vous auriez pu transformer 200 dollars en 52 000 dollars (sans aucun effet de levier)

3: comment trader et spéculer sur les bitcoins

4: botraiders

5: quelle est la valeur actuelle du bitcoin?

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *