Les options binaires ça marche vraiment ! Idéal pour les débutants

Les options binaires ça marche vraiment ! Idéal pour les débutants
Noter cet article

Beaucoup d’idées reçus fausses et diffamatoires circulent concernant les options binaires. De nombreuses personnes  relaient ou répètent des bêtises sans essayer de réfléchir par eux même, la question est de savoir si oui ou non les options binaires sont pire ou mieux qu’un autre produit dérivé.

Pour ma part je ne pense pas que les options binaires soient le meilleur produit financier qui existe, dans la logique il est toujours préférable d’investir sur un marché centralisé comme par exemple le marché option ou future mais cela demande des moyens bien supérieurs et une certaine expérience de la bourse.

 

Beaucoup de personne me demandent si les options binaire ça marche vraiment ? Je serais tenté de répondre oui ça marche, je connais de nombreuses personnes dont certains anciens trader pros qui se sont pris de passion pour les options binaires et qui ont des résultats tout à fait positifs. Dans le fond ce marché n’est pas différent d’un autre, les graphiques sont les mêmes, les indicateurs techniques (macd…) à utiliser sont les mêmes, le processus d’analyse ne change de l’accoutumé. Seul la manière de trader est différente   , au lieu risquer de perdre tout son capital (voir  plus) avec d’autres produits dérivés avec les options binaires vous ne pouvez perdre que ce que vous miser, si vous investissez 5 euros sur la monté de l’EUR/USD seulement cette somme sera engagée, le bénéfice lui dépendra du taux de rendement que vous offre votre broker.

Cette simplicité dans l’investissement peut donc permettre à certains débutants de s’exercer et de découvrir la bourse ne manière plus ludique et moins risquée. Selon moi l’objectif sera par la suite de passer dans l’idéal sur un marché centralisé de type Future.

Une dernière chose : ne faites pas d’amalgame entre le marché des  options binaires et certains  brokers peu scrupuleux.

 

articles connexes:

1: forum option binaire

2: Suivre la tendance du marché : une stratégie qui marche en options binaires ?

3: arnaque option binaire

4: Le broker Alpari uk propose désormais de trader les options binaires

5: option binaire et broker xtb

 

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *